E-mails marketing.

Fidélisez.

Vous pouvez utiliser les emails marketing dans de nombreuses situations. La première consiste à fidéliser vos clients. 

En effet, sans être intrusif, vous pouvez envoyer des offres à vos clients afin qu’ils se sentent privilégiés. 

Suite

La fidélisation est, pour une marque, une entreprise ou une organisation, l’art de créer et de gérer une relation durable personnelle avec chacun de ses clients afin de maximiser sa part de portefeuille et sa valeur vie client.

Elle contribue à entretenir un lien fort, un « effet de loyauté » qui consolide la position compétitive de celui qui offre un service ou un produit sur le marché et préserve à terme sa part de marché et sa rentabilité.

Wikipedia.

Emails marketing, fidélisez vos clients et envoyez vos offres. NGDesign Savoie

Envoyez vos emails marketing.

Notre agence de communication est spécialisée dans le design, le web, ainsi que le marketing. Ici, c’est la troisième spécialisation qui nous intéresse.

En effet, nous mettons à votre disposition notre savoir faire en marketing. Mais surtout des outils et des techniques pour utiliser les envois d’emails commerciaux. Comme chaque enseigne a des besoins différents, peut-être que ce service est fait pour vous.

Les listes de contacts.

Pour envoyer des emails commerciaux il faut évidemment des listes de contacts.

Si ce n’est pas encore le cas, vous devez élaborer une ou plusieurs listes de contacts consentants pour recevoir vos offres commerciales par mail. Il est simple d’ajouter un formulaire d’inscription sur votre site par exemple. Assurez vous que vos contacts soient « Opt-In » afin de ne pas être intrusif.

Des outils d’emails marketing.

Nous vous installons et nous vous formons sur la plateforme d’envois d’emails la plus adaptée à vos besoins.

Les plateformes d’emailling vous permettent de gérer vos listes de contacts, de programmer vos campagnes d’emails et de créer des visuels facilement. Contactez nous pour la mettre en place.